dreampark Index du Forum
dreampark

dreampark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je parle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreampark Index du Forum -> Toi & Ta PoPuLas -> Exprime tOi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAUL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vip: 346
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: je parle Répondre en citant

voila je suis sur votre forum
jais même réussi a ouvrir le t'chat après plusieurs tentative
je m'explique avant j étais sur un forum plus de 4ans tous les jour plusieurs heures
je suis arriver a être modo
quand aux t'chat je nais jamais été fort a parler en direct alors je me suis contenter du forum
ceci pour dire que même ici je serais souvent présent te regarderais ce qui si passent
quand au forum je passerais bien sur de temps en temps dire un petit salut mais sens mi éterniser
voila vous savez un peut plus sur moi
en espérant que ce forum prendras vie et resteras un forum pour tous le monde pas comme celui  d EnjOYstation que jais quitter

j'espère rester avec vous

amitié
Paul

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAUL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Vip: 346
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: je parle Répondre en citant

je me demande si tu inversait les couleurs si se ne serrais pas plus accueillant  le font noir en blanc et les écriture en noir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: je parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreampark Index du Forum -> Toi & Ta PoPuLas -> Exprime tOi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006